Tabouret ergonomique WONDO STANCEAllemagne

Description
WONDO STANCE se destine à celles et ceux dont le travail impose une position debout, mais qui désirent se soulager de temps à autre sans renoncer à leur mobilité.
Le tabouret répond ainsi à tous les critères d’une « assise » dynamique et saine, pour préserver la santé et favoriser la productivité.
La configuration ergonomique du siège en forme de selle est à souligner tout spécialement. L’utilisateur peut autant s’asseoir dessus que s’y adosser, comme sur un simple appuie-fesses. Pour pouvoir adapter au mieux la position et l’inclinaison du siège aux conditions de travail, la colonne n’est pas rigide, mais montée élastiquement sur un pied 3 branches, offrant une souplesse qui permet d'accompagner les mouvements de l'utilisateur.

Idéal pour une activité dynamique grâce à l’imposant rayon d’action. WONDO STANCE peut être aisément ajusté à la hauteur individuelle désirée par un vérin à gaz. Le pied à trois branches en aluminium poli supporte la forme dynamique, tandis que son tampon antidérapant se distingue par sa tenue sûre et stable – y compris avec des câbles ou de l’humidité sur le sol. Le siège est disponible en noir ou blanc. 

WONDO STANCE est idéal pour les utilisations les plus diverses : production, laboratoires, artisanat, bureau, réception et bien plus encore.

En option :
- Un rembourrage tapissé clipsable sur l'assise

Produit fabriqué en Allemagne.
Caractéristiques techniques
Dimensions :
- Surface de l'assise : 37 x 30 cm
- Hauteur réglable : 61 à 90 cm 
- Surface de l'assise : 53 x 33 cm
 
Caractéristiques :
Poids approximatif : 6 kg
- Hauteur réglable par vérin à gaz à réinitialisation automatique
- Patins antidérapants 
- Piétement en aluminium 3 branches
- Colonne à base souple
 
 

4 à 6 semaines
247,00 €
Configurez votre siège ergonomique
1 - Hauteur du tabouret (voir schéma)
2 - Coloris
3 - Type de piétement
Quantité
Référence :  
Ecotaxe :   HT

Nos engagements
Livraison
Guide d'achat
Vous aimerez aussi
Web agencyWeb agency - biskot.com