Armoire mi-haute portes battantes laquée OLGA O1 L184xH130Italie

Description
La gamme de rangements professionnels OLGA s'articule comme les collections OSTARA et CILLA et se décline dans une grande quantité de configurations. Ces armoires portes battantes se distinguent par la forme des poignées rainurées courant sur toute la hauteur des portes. Extrêmement versatile, elles peuvent être facilement employées autant pour les espaces opérationnels que ceux de direction.

Le meuble se compose ici de deux armoires de 90 cm de large et 130 cm de haut et d'un coffrage de la même finition que les portes. Ces dernières sont battantes, en finition laquée mate de haute qualité, douce au touché et résistante aux rayures. Le corps intérieur de l'armoire, ainsi que les étagères sont en bois mélaminé noir.

Toutes les configurations d'armoires OLGA peuvent-être adaptées aux finitions et coloris de vos bureaux Stola d'autres gammes (pouvant impliquer une variation de coût selon les finitions). N'hésitez pas à nous contacter ou à découvrir la gamme et les autres produits de la marque pour en savoir plus.

En option :
- Serrures sur les portes

Autre produit sur l'image :
Bureau de direction laqué SKIN avec extension

Après validation de votre panier, n'hésitez pas à utiliser l'onglet Remarque si vous souhaitez un autre coloris du nuancier ou ajouter des options. Un nouveau devis mis à jour vous sera alors envoyé.
 
Produit fabriqué en Italie.
Caractéristiques techniques
Dimensions hors-tout :
- Longueur : 184 cm
- Profondeur : 47 cm
- Hauteur : 128,4 cm
 
Dimensions des modules avec portes:
- Longueur : 90 cm
- Profondeur : 47 cm
- Hauteur : 128,4 cm
 
Caractéristiques :
Finition intérieure : panneaux en fibres de bois composés de particules de granulométrie variée, pressées avec des résines, et avec un revêtement de papier imprégné de résines mélaminées avec une finition spécifique. Les bords du pourtour sont en ABS, 1mm d’épaisseur, même couleur que le panneau.
Finition des portes et du coffrage : laque extra mate réalisée avec des panneaux en fibres de bois composés de particules de granulométrie variée, pressées avec des résines, et avec un revêtement de papier imprégné de résines mélaminées. Les bords du pourtour sont en ABS, 1,0 mm d’épaisseur. Le panneau est soumis à un processus supplémentaire de laquage au solvant avec une finition transparente résistante aux rayures de 2 brillances.
- Épaisseur des panneaux joues et top d'union : 1.8 cm
- 2 étagères par armoires
 

6 à 7 semaines
2 299,00 €
Quantité Remise
3-5 3%
6-12 5%
> 13 7%
Configurez votre armoire
1 - Longueur de l'armoire (voir schéma)
2 - Hauteur de l'armoire (voir schéma)
3 - Coloris (voir nuancier)
4 - Coloris des poignées (voir nuancier)
Quantité
Référence :  
Ecotaxe :   HT

Nos engagements
Dans la même gamme
Livraison
Guide d'achat
Vous aimerez aussi
Web agencyWeb agency - biskot.com