Apportez une
touche de modernité et de
raffinement à vos espaces professionnels avec la
table de réunion haut de gamme IONIQ, un
parfait équilibre entre
design et
praticité. Les
pieds en forme de V, à la fois
robustes et
élégants, confèrent à cette table un
caractère unique. La structure assure une
stabilité optimale tout en ajoutant une
touche contemporaine à votre table. Son
plateau aux bords finement biseautés offre une
finition épurée et
sophistiquée, idéale pour encourager
créativité et
collaboration.
Fabriquée en Italie avec un
savoir-faire d'exception, la table IONIQ se distingue par la
qualité de ses matériaux, garantissant
durabilité et
esthétisme. Disponible en
différentes dimensions et
finitions pour s’adapter à vos besoins et au style de votre espace de travail. La table de réunion IONIQ n'est pas seulement un produit, c'est une
pièce maîtresse qui inspire confiance et professionnalisme lors de vos réunions. Investissez dans un
design italien intemporel et
fonctionnel.
A noter :
- Top access FLIP-TOP (ouverture dans les 2 sens) inclus
- Existe en version elliptique (L210xP120xH76 cm)
Capacité : 6-12 personnes
N'hésitez pas à nous contacter ou découvrir la gamme et les autres produits de la marque Tortoreto pour en savoir plus.
Produit fabriqué en Italie.
Caractéristiques techniques
Dimensions :
- Longueur : 210 ou 240 cm
- Profondeur : 105 cm
- Hauteur : 76 cm
Caractéristiques :
- Ils sont disponibles avec 4 versions des plateaux : Plateau simple en 3D foil
- Les plateaux en bois sont réalisés avec 2 panneaux de fibres de bois type MDF ép.18 mm couplés ensemble, avec des bords biseautés. Recouvert dans la partie visible de feuille 3D et contreplaqué en mélamine dans la
partie inférieure.
- Ils sont disponibles dans les coloris : ORME GRIS, NOYER BALI, ARDOISE, NOIR, WENGE.
- Les plateaux sont également disponibles avec trou pour top access, assorti à la structure métallique, avec ouverture FLIP-TOP (ouverture des 2 sens) avec fermeture amortie.
- La structure métallique est composée de : cadre en métal tubulaire de section rectangulaire épaisseur 50 x 25. 1,5 mm ; bac porte-câbles en tôle pressée ép. 0,7 mm ; pieds métalliques en forme de "V" en tôle ép. 4mm avec montée câble intégrée.
- Toute la structure est peinte avec des poudres époxy dans les couleurs : ROUILLE, TERRE CUITE, NOIR.
- Tous les types de bureaux peuvent être accompagnés de meubles de service latéraux qui servent de support structurel ou autoportants.